Vanderhaeghe veut prendre sa revanche: "Le dernier match peut donner un coup de boost supplémentaire"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vanderhaeghe veut prendre sa revanche: "Le dernier match peut donner un coup de boost supplémentaire"
Photo: © photonews

La Gantoise retrouvera des anciens de la maison à Anderlecht dimanche: Matz Sels, Kums, Saief et Hein Vanhaezebrouck. Une extra motivation pour les troupes de Vanderhaeghe ?

Vanderhaeghe aussi retrouvera son ancien club en tant que joueur, le RSCA. Mais il préfère ne pas y penser. "Je veux évidemment gagner à Anderlecht, j'essaye de ne pas prendre en compte mon passé là-bas. Je veux surtout la deuxième place avec Gand. Je ne vais pas afficher une photo de l'ancien entraîneur pour motiver mon équipe" a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Les joueurs semblent indifférents à leur ancien entraîneur. "Même à l'entraînement , on ne voit pas qu'ils vont affronter leur ancien coach. Ça peut jouer, mais ils ont assez de motivation pour montrer leur envie de jouer pour Gand. Je pense que le dernier match ici peut aussi leur donner un petit boost supplémentaire."

Le talent individuel fera la différence 

Le coach gantois revient sur cette dernière confrontation. "Nous n'avions pas joué notre meilleur match, mais nous avions le contrôle. Et nous avions manqué nos occasions. Ça a fait mal. Surtout qu'on encaisse sur une erreur de couverture après un coup franc" regrettait Vanderhaeghe. 

C'est une belle occasions pour les Buffalos d'aller chercher les Mauves. "Anderlecht est la cible. Car nous regardons vers le haut depuis longtemps et nous espérons nous rapprocher. (...) Je pense que le talent individuel fera la différence, c'est pourquoi je compte sur Simon et Kalu" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news