Le Club de Bruges trouvait qu'il méritait un point à Gand, mais Michel Louwagie en pense autrement

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Club de Bruges trouvait qu'il méritait un point à Gand, mais Michel Louwagie en pense autrement
Photo: © photonews

La Bataille des Flandres était sujet à discussions dans l'émission flamande Extra Time. Cela est logique puisque le manager de Gand Michel Louwagie était invité. Ce dernier trouvait que la victoire de son équipe était largement méritée.

"Je dis que nous avons gagné méritoirement car nous avons eu beaucoup d'occasions.  En football, je pense que tout tourne autour des occasions créées.  C'est le plus important.  Après, il faut naturellement mettre le ballon au fond des filets" a déclaré Louwagie.

"Ils ont eu deux occasions et nous, cinq.  Cela fait cinq à deux.  Si elles sont toutes converties, c'est 5-2 pour nous."  Le journaliste Filip Joos a ensuite enchaîné : "L'erreur des Gantois, c'est qu'ils ne marquent pas."  Et la constatation est identique pour le Club de Bruges. "Depuis le Nouvel An, les attaquants brugeois se font discrets.  Diaby a marqué quelques fois.  Mais Dennis, Vossen et Wesley pas" a constaté Marc Degryse.

"De toute façon, Wesley ne deviendra jamais le meilleur buteur d'une équipe.  Il n'a pas de sang-froid devant le but.  Mais ils doivent achever leurs occasions.  Après, c'est sûr qu'on peut dire la même chose de la Gantoise."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news