Le serial buteur de l'Antwerp : "Ma meilleure saison"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Antwerpen
| 0 réaction
Le serial buteur de l'Antwerp : "Ma meilleure saison"
Photo: © photonews

Tout le Bosuil se lève, chante et célèbre le 'Roi' Owusu quand celui-ci expédie un ballon au fond des filets. Ce fut d'ailleurs le cas dans les arrêts de jeu contre Eupen.

Owusu a offert les trois points au Matricule 1 dans les derniers instants de la rencontre face à Eupen. "Evidemment, c'est un sentiment génial de marquer et en plus de prendre les trois points. Jaadi m'envoie un centre parfait, je n'ai plus qu'à ajuster ma tête" se confie le joueur.

Lokeren est toujours le leader de ce groupe B des playoffs 2. "Nous devons absolument l'emporter face à Saint-Trond afin de maintenir la pression sur Lokeren et de rester à leur contact. Nous sommes juste derrière eux, nous ne pouvons pas perdre de points" explique un joueur plein d'espoir. "Dans le football et avec l'aide de Dieu, tout est encore possible et nous devons continuer à nous donner au maximum pour y arriver" raconte Owusu.

Il vient d'inscrire son treizième but de la saison pour le Great Old. "C'est ma meilleure saison. Je fais mieux que l'année dernière. Je suis en confiance et tout va bien pour moi. Jouer avec Ardaiz rend aussi cela plus facile et plus amusant" dit le buteur anversois.

Les supporters anversois ont chanté pendant des semaines et des mois le nom de William Owusu, mais Ardaiz a eu droit aussi à des chants en fin de match contre Eupen."Il le mérite vraiment. Bien sûr que c'est toujours agréable d'entendre mon nom, mais cela a aussi boosté la confiance d'Ardaiz et cela lui a fait du bien " conclut le buteur du matricule 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos