A quels postes Anderlecht doit encore se renforcer ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
A quels postes Anderlecht doit encore se renforcer ?
Photo: © photonews

Luc Devroe carbure depuis son arrivée à Anderlecht avec l'objectif de mettre à disposition de Vanhaezebrouck un effectif à 80% complet pour la reprise en juillet. Mais il a encore du boulot, surtout avec les départs à prévoir.

Anderlecht a déjà enregistré trois transferts: Abazaj (ailier), Makarenko (milieu) et Cobbaut (défenseur, back). Et les Mauves devraient boucler d'ici peu les arrivées de Adzic (ailier) et Milic (défenseur). 

Ces arrivées devraient combler numériquement les départs de Dendoncker (milieu), Kara (défenseur), Markovic (ailier), Bruno (ailier) et Onyekuru (ailier, joueur de flanc). Toutefois, d'autres joueurs pourraient encore quitter Anderlecht durant l'été: Trebel, Spajic et Teodorczyk. De plus, Ganvoula n'a pas le niveau pour le RSCA. 

Luc Devroe doit absolument trouver un vrai buteur (Ferreyra du Shakhtar ?) et un deuxième attaquant capable de dépanner. Il faudra également débaucher un remplaçant à Trebel, ce qui ne sera pas une mince affaire tant le Français a été précieux pour Anderlecht cette saison. Un autre médian ne serait pas de refus pour épauler Kums et Makarenko (et Lokonga). 

Malgré l'arrivée probable de Milic, il faut encore au moins un défenseur central. Mbemba est envisagé, mais il risque de coûter cher. Au niveau des gardiens, Sels devrait bientôt s'engager définitivement à Anderlecht, mais il manque encore un troisième gardien. 

Conclusion, Devroe doit encore recruter un gardien, deux défenseurs centraux, deux milieux et deux attaquants. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos