Sampaoli dévoile déjà le onze de départ de l'Argentine : "L'équipe va montrer qu'elle est l'une des meilleures du monde"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sampaoli dévoile déjà le onze de départ de l'Argentine : "L'équipe va montrer qu'elle est l'une des meilleures du monde"

Ce vendredi en conférence de presse, le coach de l'Albiceleste a dévoilé le nom des onze joueurs qui débuteraient le match face à l'Islande ce samedi après-midi.

Sampaoli a décidé de donner le nom de ses titulaires un jour avant le match et ne joue pas sur l'effet de surprise. "L’équipe qui va débuter a été décidée" a dit l'ancien technicien du Chili et de Séville avant d'énoncer les noms des onze joueurs qui débuteraient la rencontre face à l'Islande samedi. 

Caballero, Salvio, Otamendi, Rojo, Tagliafico, Mascherano, Biglia, Mesa, Messi, Di Maria et Agüero seront les titulaires soit une sélection sans surprise par rapport aux suppositions de la presse argentine.

"L’équipe est très forte, homogène, nous sommes prêts, nous avons eu pendant un mois l’opportunité de nous renforcer ensemble et je pense que l’Argentine va être convaincue et va montrer qu’elle est l’une des meilleures équipes du monde ", a souligné Sampaoli.

Javier Mascherano et Lucas Biglia n'ont pas été épargné par les critiques ces derniers jours. Celles-ci remettaient en cause la techinicité des deux milieux défensifs jugés trop rugueux. Sampaoli a expliqué que les deux joueurs avaient "les qualités techniques pour créer des occasions. J’espère que cette option va fonctionner car l'Islande sera très difficile à affronter et c'est dur de se créer des occasions face à cette équipe", a expliqué le coach de l'Albicesleste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news