La Tunisie confiante avant d'affronter les Diables: "La Belgique n'a qu'une seule tactique"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pas de doute pour les Tunisiens avant d'affronter la Belgique: "Attaquer d'avantage"

La Tunisie confiante avant d'affronter les Diables: "La Belgique n'a qu'une seule tactique"

Battue d'entrée par l'Angleterre, la Tunisie n'aura pas le choix samedi aprè-midi à Moscou: il faudra prendre au moins un point contre la Belgique.

Et les joueurs tunisiens l'ont bien compris, à l'image de yassine Meriah. "Nous n’avons plus beaucoup d’options", insiste le médian du Club Sportif Sfaxien. "On doit afficher de l’enthousiasme, plus de présence et attaquer davantage. On doit se procurer des opportunités et essayer de gagner ce match."

L'Angleterre est plu forte que la Belgique

L'attaquant tunisien Ben Yasser ne dit pas autre chose, et il n'a aucun doute sur les capacités des Aigles de Carthage à battre les Diables: "J'espère qu'il y aura un déclic lors de cette rencontre contre la Belgique car ils sont forts mais n'ont qu'une seule et unique tactique. Je pense que l'Angleterre est plus forte que la Belgique."

Les Diables sont prévenus: la Tunisie ne va pas s'avancer dans les couloirs du Spartak Stadium. Et les données sont tout aussi claires pour les troupes de Roberto Martinez: une victoire et ce sera la quaification quasiment assurée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos