Charleroi pourrait réaliser un dernier transfert en défense

Charleroi pourrait réaliser un dernier transfert en défense

Le Sporting de Charleroi est-il prêt, à une semaine de la reprise? Le noyau semble en tout cas bien balancé, même si un dernier renfort devrait arriver.

Quand on compare le noyau carolo actuel à celui qui a débuté la saison il y a un an, un constat : peu de départs et des arrivées qualitatives (Perbet, Gholizadeh, Noorafkan...). Seul point qui laisse planer le doute : le back gauche, où l'alternative à Nurio est Steeven Willems, défenseur central de formation. Mais Mehdi Bayat affirme dans les colonnes de la Dernière Heure qu'aucun arrière latéral ne sera transféré. 

Dans l'axe, toutefois, un dernier renfort devrait arriver. "L'opération de Zajkov va nous forcer à aller chercher un défenseur central droitier car s'il arrive quelque chose à Martos, on aura des difficultés", déclare l'administrateur-délégué du Sporting. Et la DH croit savoir à qui Bayat pense : il devrait s'agir de Dorian Dervite, 29 ans, formé à Lille et évoluant à Bolton. L'homme avait failli rejoindre Ostende il y a quelques mercatos, comme il nous le racontait à l'époque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship