Ligue des Nations : le Suisse et la Biélorussie cartonnent, la Finlande assure

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ligue des Nations : le Suisse et la Biélorussie cartonnent, la Finlande assure
Photo: © photonews

La première journée de la Ligue des Nations se poursuit. Après la victoire de la Bosnie en Ligue B, place aux Ligues A, C et D.

Ligue A / Groupe 2 : Suisse - Islande 6-0
Dans le groupe des Diables Rouges, la Suisse n'a fait qu'une bouchée de l'islande. Le score est très lourd et les buteurs s'appellent Zuber (13e), Zakaria (23e), Shaqiri (53e), Seferović (67e), Ajeti (71e) et Mehmedi (82e). La Nati n'a pas fait dans le détail et commence très fort alors que l'Islande, déjà dos au mur, n'aura plus le droit à l'erreur face à la la Belgique mardi à Reykjavík.

Ligue C / Groupe 2 : Finlande - Hongrie 1-0

Teemu Pukki ouvrait le score dès la 7e minute face à des hongrois toujours incapables de retrouver le niveau de jeu affiché lors du dernier Euro en France. Le score ne changera plus et la Finlande, avec Uronen (Genk) dans le onze de base, engrange ses premiers points dans la compétition, tandis que la Hongrie concède sa cinquième défaite en sept matches officiels.

Ligue D / Groupe 2 : Biélorussie - Saint-Marin 5-0

La Biélorussie n'a fait qu'une bouchée des amateurs de Saint-Marin. Stasevich ouvrait le score très tôt dans la partie (4e), avant que Dragun ne double la mise (26e) puis que l'attaquant de Lokeren Anton Saroka ne triple le score sur pénalty (67e). Dragun inscrira un doublé avec le quatrième but de la rencontre en fin de match (88e), et Kovalev enfoncera le clou dans les arrêts de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news