L'Antwerp s'amuse face à Zulte Waregem et prend la troisième place !
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'Antwerp s'amuse face à Zulte Waregem

L'Antwerp s'amuse face à Zulte Waregem et prend la troisième place !
Photo: © photonews

Déjà impressionnant depuis le début de la saison, l'Antwerp a confirmé ce dimanche en s'imposant largement face à Zulte Waregem.

Après une première apparition et un assist, Lior Refaelov était titulaire avec l'Antwerp face à Zulte Waregem. Dès la 7e minute, l'Israélien a rappelé à tout le monde qu'il n'avait rien perdu de son talent en se jouant de toute la défense avant de conclure, 1-0. Quelques minutes plus tard, Dino Arslanagic double le score d'un tir dans la surface (2-0, 10e). 

Auteur d'une vilaine faute, Damien Marcq est renvoyé aux vestiaires alors que le chrono n'affiche que 15 minutes. Dix minutes plus tard, Owusu obtient un penalty et se fait justice lui-même (3-0, 27e). 

Grâce à sa belle avance, le Great Old se contente ensuite de contrôler le match. Et lorsque Zulte se réveille via Davy De Fauw (3-1, 53e) en deuxième période, les Anversois en remettent une couche avec le 5e but de la saison de William Owusu (4-1, 62e). 

Le Great Old va ensuite gérer la fin de rencontre avant d'inscrire un cinquième et dernier but grâce à Faris Haroun, 5-1 score final. Une victoire qui permet à l'Antwerp de prendre la 3e place de Pro League devant Anderlecht et Gand. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos