Indy Boonen, garantie créativité du KV Ostende?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Indy Boonen, garantie créativité du KV Ostende?
Photo: © photonews

Le KV Ostende a de gros soucis offensifs et de créativité. Un joueur est arrivé cet été pour changer ça : Indy Boonen, l'un des grands talents de sa génération. Mais le club ne veut pas lui mettre trop de pression.

Indy Boonen a dû se contenter d'une montée au jeu ce week-end contre le Cercle Bruges et la différence a directement pu être constatée : mouvement, profondeur, infiltrations, créativité, le jeune formé à Manchester United est au-dessus du lot. "Je ne l'ai volontairement pas titularisé", révèle Gert Verheyen. 

"C'était Boonen par ci, Boonen par là ; on ne veut pas lui mettre trop de pression sur les épaules. Il n'a que 19 ans, je ne veux pas créer trop d'attentes autour de lui", précise l'entraîneur du KV Ostende. "Mais oui, son entrée était bonne. Indy amène du football dans l'équipe". Ce que Boonen sait lui-même : "Oui, je peux amener de la créativité et j'ai bien vu depuis le banc que je pouvais aider l'équipe", reconnaissait-il. Et s'il devenait l'une des bonnes surprises de la saison? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos