Ivan Yagan :"C'était l'Antwerp en face. Il ne faut pas commencer à tout remettre en question"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 0 réaction
Ivan Yagan :"C'était l'Antwerp en face. Il ne faut pas commencer à tout remettre en question"
Photo: © photonews

L'Antwerp est véritablement la bête noire des Pandas. Les Anversois viennent de remporter leurs cinq dernières confrontations face aux Germanophones. Quatre la saison dernière, et une avec la rencontre de ce samedi soir, 1-2 au Kehrweg.

"Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. Ils ont un peu poussé, mais nous tenions bien la baraque. Et puis, nous avons lâché prise à un moment du match, et ils se sont engouffrés, et nous avons craqué", explique Ivan Yagan.

Eupen a trop reculé en seconde période, et la sortie de Marreh a déstabilisé l'équipe. "Oui, nous savions qu'ils allaient pousser à un moment de toute façon. Il fallait passer cette vague offensive, et essayer de résister, mais nous n'y sommes pas arrivés. Nous allons rectifier le tir pour la prochaine fois", confie l'international arménien.

Qu'est ce qui a manqué aux Germanophones ce samedi soir ? "Nous devions mieux effectuer notre forcing pour ne pas encaisser ce premier but. Ce dernier leur a donné confiance, et il nous a mis un coup au moral. Nous étions prévenus avant la rencontre. Le coach nous avait dit que c'était une des meilleures équipes du championnat et qu'elle nous mettrait à l'épreuve sur le plan athlétique et physique", raconte l'ancien joueur du Lierse.

Cette défaite met un petit coup d'arrêt aux Pandas après leur victoire en Coupe contre Tubize, et à Courtrai la semaine dernière en championnat. "Ce n'est pas trop grave parce que nous avons vu de bonnes choses aujourd'hui. C'était une bonne équipe en face aussi, ce n'est pas n'importe qui. C'est l'Antwerp. Il ne faut pas commencer à tout remettre en question, nous sommes sur la bonne voie. Il faut juste continuer à avancer", a conclu Ivan Yagan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos