Bolat se sent bien à l'Antwerp : "Mais je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Bolat se sent bien à l'Antwerp : "Mais je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard"
Photo: © photonews

Le portier limbourgeois a retrouvé ses meilleures sensations du côté du Bosuil. Ses bonnes prestations ont également été commentées en Turquie et il a retrouvé la sélection nationale.

Ce dimanche, Sinan Bolat est de retour à Sclessin. "Je suis toujours heureux d’y retourner, voir les supporters et jouer dans une atmosphère comme on aime. Ce sont, avec ceux de l’Antwerp, les meilleurs fans de Belgique", assure-t-il dans un entretien accordé à L'Avenir. "Vous n’imaginez pas le plaisir que l’on ressent d’évoluer dans une ambiance comme celle-là. On vous pousse sans cesse à vous surpasser, à ne jamais rien lâcher."

C'est en bord de Meuse qu'il a connu ses plus beaux moments. "Évoluer pour ce club a été la chance de ma vie. C’est une chose que je n’oublierai jamais. J’étais très jeune et le club m’a accordé sa confiance, m’a donné tellement. Je ne le remercierai jamais assez. Je n’ai quasi que de bons souvenirs à Sclessin."

Que penserai-t-il d'un nouveau transfert chez les Rouches? "Je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard. J’aime ce club et on ne sait jamais ce qu’il peut se passer en football. Si un jour, il y a une offre de la part de la direction liégeoise, qui sait… Mais je vous avoue qu’à l’heure actuelle, je me sens bien à l’Antwerp. Le club m’a bien accueilli et me soutient. Luciano D’Onofrio m’a offert une opportunité exceptionnelle de me relancer et je lui en suis reconnaissant."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos