L'Espagne fait la différence en fin de rencontre
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Espagne fait la différence en fin de rencontre
Photo: © photonews

Après sa défaite face à la Croatie en Ligue des Nations (3-2), synonyme de non-qualification pour le "Final Four", la Roja affrontait la Bosnie-Herzégovine en amical à Las Palmas.

Luis Enrique décidait de faire tourner son effectif et titularisait Suso, Morata, Kepa ou encore Rodri. En face, les hommes de Robert Prosinecki restaient sur 9 matches sans défaite, série arrêtée avec cette victoire de l’Espagne.

La Roja avait pourtant bien dominé la partie, se créant plusieurs occasions en première période, mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous.

La tendance se poursuivait après la pause, et l'Espagne se procurait d'autres occasions, sans plus de réussite. C'est finalement à dix minutes du terme que le milieu du Celta Vigo, Brais Mendez, ouvrait le score pour sa toute première sélection. Le joueur de 21 ans à peine trompait Sehic d’une belle frappe à la 78e.

Petite consolation après l'élimination face à la Croatie, alors que malgré la défaite, les hommes de l'ancien joueur du Standard Robert Prosinecki, pourront tout de même continuer à travailler sur ces bonnes bases.

La compo de l'Espagne : Kepa, Castro, Gaya, Llorente, Hermoso, Isco, Asensio, Ceballos, Hernandez, Morata, Suso

La compo de la Bosnie : Sehic, Zukanovic, Bicakcic, Nastic,Visca, Cimirot, Besic, Saric, Krunic, Gojak, Dzeko

Les buts : 1-0 Brais Méndez (78')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos