Charleroi devrait être privé plusieurs semaines de son capitaine
Florent Malice
Florent Malice depuis Lokeren
| 0 réaction

Javier Martos (Charleroi) devrait manquer quelques semaines de compétition

Charleroi devrait être privé plusieurs semaines de son capitaine

C'aurait pu être l'un des tournants du match si les Zèbres n'avaient pas inversé la vapeur : Javier Martos, capitaine de Charleroi, s'arrête un peu après le premier quart d'heure, ce qui laisse tout loisir à Hupperts d'ouvrir le score. En cause : une déchirure.

Les espaces laissés à Guus Hupperts à la 16e minutes par Charleroi sont difficilement justifiables, mais Javier Martos, au moins, ne peut être blâmé : l'Espagnol venait de se blesser à la cuisse. Et si on pensait d'abord à un simple claquage, le capitaine des Zèbres semblait plus pessimiste après la rencontre. 

L'heure d'Angella

Martos souffrirait en effet d'une sorte de déchirure, selon ses dires et alors qu'un scanner ne sera passé que lundi. L'expérimenté défenseur estimait lui-même son absence probable à "3 ou 4 semaines" ; une fourchette optimiste s'il s'agit bien d'une déchirure. Quoi qu'il en soit, Gabriele Angella sera titulaire pour quelques rencontres. "Je suis désolé pour le capitaine. C'est quelqu'un de bien, qui m'a immédiatement salué et accueilli quand je suis arrivé", déclarait l'Italien, qui profitait de cette blessure pour enfin jouer un match de Pro League (il ne comptait jusqu'ici qu'une minute de jeu contre le Standard). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos