Plusieurs joueurs sur le départ à Courtrai

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Plusieurs joueurs sur le départ à Courtrai

L'arrivée de Yves Vanderhaeghe ne fait pas que des heureux du côté du stade des Eperons d'Or. Certains sont en manque de temps de jeu et ont des envies d'ailleurs.

Christophe Lepoint peut partir gratuitement, indique Het Laatste Nieuws. S'il a joué le dernier match contre Zulte en tant que titulaire, il était passé sur le banc après le licenciement de Glen De Boeck. A 34 ans, il pourrait choisir une nouvelle destination. "Il ne doit pas partir, mais il n'obtiendra plus beaucoup de minutes", a commenté Matthias Leterme au quotidien. 

La situation n'est pas meilleure pour Kanu. Le Brésilien de 31 ans, de retour en Belgique depuis l'été dernier, se plaint de son manque de temps de jeu. Sous Vanderhaeghe, il a dû se contenter de trois montées au jeu, alors qu'il était titulaire lors des trois derniers matches de De Boeck. Il ne sera pas retenu.

Idir Ouali, en fin de contrat, partira à moins qu'un accord financier soit finalement trouvé. Une solution de départ est recherchée pour l'Iranien Naderi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos