Ivan Leko accable le corps arbitral : "Monsieur Van Driessche a commis une grosse erreur en ne sanctionnant pas la faute sur Vanaken"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction
Ivan Leko accable le corps arbitral : "Monsieur Van Driessche a commis une grosse erreur en ne sanctionnant pas la faute sur Vanaken"
Photo: © photonews

Il n'y aura pas eu de vainqueur lors de cette Bataille des Flandres dimanche après-midi. Le Club de Bruges et La Gantoise se quittent dos à dos (1-1).

Ivan Leko, l'entrâineur du Club de Bruges a accablé le corps arbitral en fin de rencontre. "Monsieur Van Driessche a commis une grosse erreur en ne sanctionnant pas la faute de Verstraete sur Vanaken", lâche le coach croate. "Il était très clair que le Gantois n’avait eu aucune intention de jouer le ballon. Il y a eu d’autres phases sur lesquelles le Var aurait pu et aurait dû intervenir. Si je peux comprendre l’expulsion de Dennis, pourquoi Sorloth n’a-t-il pas subi la même sanction pour sa faute sur Diatta?"

"Au nombre d’occasions forgées, on mérite la victoire", estime le coach des Blauw en Zwart. "Nous voulions être dominateurs, prendre des risques. Mais l’état du terrain nous a désavantagés. Quand le ballon roule trop lentement, il est difficile de se créer des occasions."

Le public brugeois n’a pas compris le remplacement de Vorme. "Ruud est notre capitaine. Il est très important pour moi et pour les supporters. Mais il manquait de rythme après n’avoir repris l’entraînement que vendredi. Je devais être conséquent avec moi-même", a conclu Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news