Mpoku : "Deux points de perdus"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 3 réaction
Mpoku : "Deux points de perdus"
Photo: © photonews

Le capitaine liégeois n'a pas réussi à se mettre en valeur face aux Hurlus, bien surveillé par l'imposant Boya. Les Standardmen ont manqué de peps dans les 30 derniers mètres et ne récoltent qu'un petit point devant leurs supporters.

Mais au vu de la dernière demi-heure, les Rouches ne s'en sortent-ils pas bien avec un partage? "C'est tout de même deux points de perdus", souffle Paul-José Mpoku au terme de la rencontre. "Car au vu de la première période, on a plusieurs possibilités de marquer, mais on n'en profite pas. Il faut continuer à travailler, il faut aller chercher les victoires pour les Play-Offs 1 car on ne nous fera pas de cadeau."

Ce n'est plus une surprise, Mouscron sait ennuyer toutes les équipes, même en déplacement. "Nous n'avons pas été étonnés par leur pressing, ils font ça depuis un moment et durant tout le match. De notre côté il fallait trouver la bonne passse et le joueur libre pour éliminer ce press. Mais ça n'a pas été toujours facile, et on n'a pas été toujours bien positionnés. Oui ils ont deux buts annulés, mais on a aussi eu nos possibilités sur contre-attaques. Mais on les a moins bien gérées qu'eux. Heureusement qu'on ne perd pas."

L'un des points noirs de cette rencontre chez les Rouches, c'est cette mauvaise gestion après le but inscrit. "Il y a du boulot. On mène au bon moment, puis on se fait surprendre. Quand on marque, on a parfois du mal à réagir et à être attentif directement. Il va falloir travailler sur ces manques de concentration."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos