Pactole en vue pour Molde grâce à... Solskjaer ?

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Pactole en vue pour Molde grâce à... Solskjaer ?
Photo: © photonews

L'entraineur des Red Devils (jusqu'à la fin de la saison) devrait normalement poursuivre l'aventure dans son club de coeur, et les dirigeants Mancuniens auraient prévu de remercier son ancien club Molde, de l'avoir libéré.

En conférence de presse vendredi, le technicien norvégien avait expliqué que son contrat avec Molde (D1 norvégienne) avait été résilié dans le seul but qu'il puisse signer avec les Red Devils en décembre : "Vous ne pouvez tout simplement pas avoir deux contrats quand vous êtes manager. Le contrat avec Molde est terminé, et je suis sous contrat avec United jusqu’en juin." Manchester United n'aura donc pas besoin d’indemniser l’ancien club du norvégien en cas de prolongation de contrat.

Et suite à l’exploit de taille réalisé face au PSG ainsi que les très bons résultats en Premier League, son séjour devrait se prolonger du côté d'Old Trafford. Ainsi, le Daily Mirror révèle que le club anglais devrait verser une indemnité à Molde en guise de remerciement, pour avoir accepté de libérer Ole Gunnar Solskjaer, vu qu'il venait de signer un contrat de trois saisons avec la formation de D1 norvégienne lorsque United s’était manifesté en décembre.

Pour exprimer sa gratitude envers Molde, Manchester pourrait verser une somme de 8 millions d’euros d’indemnités. Un geste qui viserait surtout à conserver d’excellentes relations avec les dirigeants norvégiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news