Les Play-Offs 1 approchent : la vente des tickets est organisée différemment selon les clubs

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les Play-Offs 1 approchent : la vente des tickets est organisée différemment selon les clubs
Photo: © photonews

Lundi, le calendrier des Play-Offs 1 a été annoncé. Vendredi de la semaine prochaine, le Standard et l'Antwerp ouvriront le bal. La vente des abonnements s'organise peu à peu. Nous vous donnons un aperçu de son fonctionnement au sein des six clubs participants.

Au Racing Genk, les matchs de Play-Offs 1 sont inclus dans le prix de l'abonnement standard.  Actuellement, seuls des mini-abonnements sont en vente.  Pas de ticket individuel pour l'instant !

Au Club de Bruges aussi, les cinq matchs à domicile des Play-Offs 1 sont compris dans l'abonnement de la saison régulière.  La vente de tickets individuels commencera ce vendredi.  Plus de 10.000 fans des Blauw en Zwart ont déjà prolongé leur abonnement pour la saison prochaine.

Standard

Chez les Rouches, les supporters peuvent prolonger leur abonnement pour la phase des Play-Offs jusqu'au 24 mars inclus.  Les places restantes seront mises en vente par la suite.

Anderlecht       

A Anderlecht, les Play-Offs sont également compris dans le prix de l'abonnement de la saison.  Des mini-abonnements pour les Play-Offs 1 seront vendus jusqu'au 4 avril.  S'il reste des places par après, elles seront également mises sur le marché individuellement pour chaque match.

La Gantoise

La Gantoise s'est qualifiée lors de la dernière journée de la phase classique pour les Play-Offs 1.  La vente des tickets ne commencera donc que mardi.

Antwerp            

A l'Antwerp, la vente des abonnements pour les Play-Offs 1 rencontre un succès fou.  Le Great Old a même l'intention de construire une nouvelle tribune temporaire contenant 700 places.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos