Anderlecht et le Standard sous le charme d'une des révélations de notre compétition
Valentin Laudano
| 0 réaction

Jean Butez, le gardien de Mouscron, est suivi par Anderlecht et le Standard

Anderlecht et le Standard sous le charme d'une des révélations de notre compétition

Depuis la reprise, Mouscron est l'équipe qui a pris le plus de points. Et leur gardien n'y est pas pour rien. Auteur de très bonnes prestations, Jean Butez est maintenant suivi par le Standard et Anderlecht.

Après avoir passé les six premiers matchs de la saison sur le banc, Butez a réalisé deux clean sheets pour ses deux premières titularisations, et Mouscron a pris quatre points sur six. Il a gardé sa place dans le onze et il a continué à impressionner tout au long de la saison.

A présent le gardien serait suivi par Anderlecht et le Standard d'après Het Nieuwsblad. Cependant, les deux clubs possèdent déjà un bon gardien dans leurs rangs. Le Standard va tenter de conserver Ochoa et Didillon a un contrat qui expire en 2023.

Lille

Naturellement, Butez ne veut pas être un second choix. Le gardien s'était d'ailleurs exprimé sur un possible départ. "Je n'ai aucune prétention si je dis que je veux jouer à un meilleur niveau. Et vu la situation financière de Mouscron, ils vont devoir vendre quelques joueurs" a-t-il expliqué à la RTBF.

Mais Mouscron ne lâchera son joueur qu'à un bon prix, vu que Lille détient 50% sur les droits de revente du joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos