Ariël Jacobs dresse le portrait de Kasper Hjulmand

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ariël Jacobs dresse le portrait de Kasper Hjulmand

Ariël Jacobs connaît bien Kasper Hjulmand. Les deux hommes se sont déjà rencontrés lorsqu'ils entraînaient tous les deux au Danemark. Le Bruxellois coachait le FC Copenhague tandis que son alter ego faisait son premier passage en tant que T1 à Nordsjaelland.

Ariël Jacobs donne une description assez positive de Kasper Hjulmand dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Il est parvenu à mettre en place un chouette truc dans un petit club et avec des joueurs limités. Il travaillait dans de bonnes conditions : aucune star à gérer et peu de pression. C’est l’un des plus petits clubs en terme d’assistance. Il doit y avoir entre 2 et 3.000 personnes à chaque match."

Contexte

Forcément, le contexte à Anderlecht où il est cité est complètement différent : "Il a l’étoffe pour ça, mais il faut être capable de gérer la pression inhérente à Anderlecht. Ce paramètre est impossible à juger."

Hjulmand a déjà connu une expérience à l'étranger.  C'était au FSV Mayence 05 en Allemagne, mais il n'y a pas terminé la saison.  Il a été mis à la porte le 17 février 2015.  Son bilan : 22 points en 21 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news