Le public anderlechtois furieux : "Si j'avais acheté un abonnement, je serais déçu aussi"
Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction

Fred Rutten comprend le public d'Anderlecht : "Si j'avais acheté un abonnement, je serais déçu aussi"

Le public anderlechtois furieux : "Si j'avais acheté un abonnement, je serais déçu aussi"

Le public anderlechtois était furieux après la défaite face à l'Antwerp et ont longuement conspué leurs joueurs lors du tour d'honneur, en plus de s'en prendre à la direction à la sortie du stade.

Anderlecht n'a pas disputé son plus mauvais match de la saison, mais contrairement aux deux premières rencontres de playoffs, les Mauves ont dû faire le jeu... et n'y sont pas parvenu. D'abord surpris par l'égalisation, ils ont fini par encaisser le but fatal des oeuvres de Dieumerci Mbokani.

Après la rencontre, le public, déjà auteur d'une banderole prévenant les joueurs, a pris à partie ceux-ci lors du tour d'honneur, certains tentant même de monter sur le terrain. "Si c'était effrayant ? Pas vraiment, mais quand ils sont en colère comme ça, il vaut peut-être mieux les laisser", regrettait Andy Najar. "Ils méritent mieux que ca".

Fred Rutten ne s'expliquait pas la défaite. "Nous n'avons trouvé aucune solution devant leur organisation. Je pense qu'il ne faut pas réagir à chaud sur ce match et que nous verrons demain comment nous préparer au mieux en vue de vendredi", se contentait de dire Fred Rutten, qui a également assisté aux scènes de chaos à l'entrée du stade. 

"Je peux tout à fait les comprendre. Si j'avais acheté un abonnement cette saison, je serais déçu aussi", reconnaissait le coach anderlechtois. Déçus, c'est le moins qu'on puisse dire...

Plus d'infos

Plus d'infos