PO2 : Saint-Trond s'impose, le Cercle arrache la victoire dans les dernières minutes
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Saint-Trond et le Cercle de Bruges se sont imposés

PO2 : Saint-Trond s'impose, le Cercle arrache la victoire dans les dernières minutes

Les Trudonnaires conservent leur première place dans le groupe A des Play-Off 2.

Saint-Trond s'est imposé à domicile par la plus petite des marges (1-0) face à Ostende via un but à la 57 ème minute signé Mamadou Sylla.

Saint-Trond se contentera de gérer la rencontre pour s'assurer les trois points face à une faible équipe d'Ostende qui n'a plus beaucoup de chance de viser la première place du groupe avec ses quatre points de retard sur les Trudonnaires

Le Cercle émerge en toute fin de match

Il y aura eu du spectacle entre le Cercle et Waasland-Beveren. Waasland a rapidement pris l'avance via un goal de Boljevic dès la 2 ème minute avant de se faire rattraper à la 17 ème par les Brugeois sur un but de Gakpé.

Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour revoir des buts. Ganni Bruno redonna l'avantage au Cercle sur un pénalty à la 53 ème mais le courage des Waeslandiens fut récompensé avec un but d'Andrijasevic à la 71 ème.

Mais Waasland grillera ses chances d'accrocher la victoire avec deux exclusions quasi-simultanées pour Boljevic (78 ème) et Caufriez (84 ème). Cela facilita le Cercle qui reprit l'avantage dans les arrêts de jeu grâce à Mercier. 

Au classement du groupe B, Waasland pointe dernier avec Mouscron (un point) tandis que le Cercle se classe troisième avec sept points.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos