(Exclusif) ! L'entourage de Davy Roef en a "marre et veut avoir accès aux dossiers judiciaire et fédéral"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

EXCLUSIF ! L'entourage du gardien de Waasland-Beveren Davy Roef en a "marre et veut avoir accès aux dossiers judiciaire et fédéral"

(Exclusif) ! L'entourage de Davy Roef en a "marre et veut avoir accès aux dossiers judiciaire et fédéral"
Photo: © photonews

Dans le dossier "Opération Mains Propres" que l'Union Belge de football a renvoyé à la Commission des Litiges, le nom de Davy Roef apparaît. Via son manager Evert Maesschalck, il aurait été approché avant le match entre le FC Malines et Waasland-Beveren. Cela ne fait pas rire son entourage.

Le papa du gardien de Waasland-Beveren Luc Roef en a assez que le nom de son fils soit associé à 'l'Opération Mains Propres.'  Avec son avocat, il entreprend maintenant une action.  "Nous en avons marre et nous avons confié la mission à notre avocat d'obtenir l'accès aux dossiers judiciaire et fédéral" a confié Luc Roef à notre rédaction.

L'Union Belge de football trouve suspect que Davy Roef se soit assis autour d'une table avec son manager Maesschalck quelques jours avant le match contre le FC Malines.  Mais le père du joueur assure que les discussions portaient sur une prolongation de contrat : "Nous voulons nous défendre de la calomnie et de la diffamation propagée par une certaine presse.  Davy n'a jamais été approché par qui que ce soit pour truquer le match."

Cauchemar

Davy a été convoqué par la Fédération pour recevoir de plus amples explications.  Mais il n'a jamais été suspecté : "Il est temps que la justice et la Fédération apportent de la clarté et viennent avec des preuves.  Car mon fils est actuellement impliqué dans ce cauchemar sans qu'il puisse se défendre valablement."

"Sa réputation est déjà irrécupérable alors qu'il n'a rien à voir avec cette affaire.  L'enquête le prouvera.  Nous avons également maintenu notre confiance en Evert (Maesschalck) jusqu'à preuve du contraire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos