Luka Elsner réagit à la rumeur Charleroi

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Luka Elsner réagit à la rumeur Charleroi
Photo: © photonews

Le coach de l'Union Saint-Gilloise fait de plus en plus parler de lui. Après une belle 3e place en D1B, un très beau parcours en Coupe de Belgique où le club bruxellois s'est offert les scalps d'Anderlecht et de Genk, les Unionistes cartonnent en playoffs 2.

Luka Elsner fait du très bon boulot à l'Union Saint-Gilloise et forcément, cela attire les convoitises. Le nom du Slovène est d'ailleurs cité du côté du Sporting de Charleroi au cas où Felice Mazzù partirait en fin de saison.

"Moi je n’ai jamais eu de contacts avec Charleroi : je ne peux donc rien dire sinon que j’ai un contrat de longue durée ici à l'Union… et que je me vois bien rester plusieurs années en pied de Butte", a confié Luka Elsner lors de l'émission "Sur le Gril" de la RTBF.

"Je viens de deux expériences de 7 petits mois dans mes clubs précédents, et j’ai besoin de m’inscrire dans la durée, je cherche la stabilité. Si à 36 ans, je pars tous les 6 mois, ce petit jeu va vite s’arrêter. On sait aussi que le job d’entraîneur inclut 90 % de moments difficiles pour seulement 10 % de bonheur, car les moyen et long termes n’existent pas en football. Le coach cherche à construire mais il peut sauter à tout moment, c’est une contradiction qu’il faut pouvoir accepter", a conclu Luka Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos