Michel Preud'homme : "On doit se taire"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le stade Constant Vanden Stock
| 12 réaction
Michel Preud'homme : "On doit se taire"
Photo: © photonews

Les Rouches avaient l'occasion de reprendre la troisième place du classement en cas de succès à Anderlecht. Mais après une entame de match positive et une exclusion mauve, les Rouches n'ont pas été à la hauteur ce dimanche.

"Paradoxalement, nos bonnes intentions sont tombées en même temps que la carte rouge. On a fait ce qu’on devait faire en début de match, en pressant haut le Sporting, comme en résulte la perte de balle qui conduit à l'expulsion", analyse le coach liégeois. 

"On peut se dire alors que normalement, ce sera un peu plus facile, même si un bloc allait s'organiser. Et qu'on allait avoir plus de possession et ne pas prendre de but, mais ce fut totalement l'inverse. Anderlecht était plus fort dans les duels, en un contre un et dans les mouvements pour se libérer... alors que se sont eux qui étaient en infériorité numérique", regrette-t-il.

Le caractère a encore fait défaut chez les Standardmen, et le staff peut difficilement lutter contre cela. "C'est difficile à comprendre pourquoi. J’ai certaines idées, mais je ne veux pas trop en parler aujourd'hui. On doit d'ailleurs tous se taire après une telle prestation."

Plus d'infos

Plus d'infos