Storck va-t-il rester en Belgique? "J'étais à Bruges oui, mais pour visiter la ville"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction

Bernd Storck a des offres en provenance de Belgique et d'Allemagne

Storck va-t-il rester en Belgique? "J'étais à Bruges oui, mais pour visiter la ville"
Photo: © photonews

Bernd Storck quitte Mouscron à la fin de la saison. Il veut relever un autre défi et il est fort possible que ce soit en Belgique. Il laisse toutes les options ouvertes.

En Belgique, le technicien allemand a fait forte impression lors de la compétition régulière avec Mouscron. Et il pourrait bien rester en Pro League la saison prochaine. "Oui, je pourrais signer dans un autre club en Belgique ou en Allemagne, il y a des demandes", a déclaré Bernd Storck dans des propos relayés par la DH. "Des gens m’ont vu à Bruges ? Oui, j’ai été à Bruges mais c’était avec ma famille pour visiter la ville. Je n’ai pas rencontré la direction du club. J’aurais bien aimé entraîner au Hertha Berlin mais c’est malheureusement une fausse rumeur aussi...", a-t-il souligné.

Il se pourrait bien qu’un autre coach allemand soit en pole position pour lui succéder chez les Hurlus. "J’ai entendu parler d’un entraîneur allemand pour me remplacer, même si ce n’est pas sûr. Je ne le connais pas personnellement, je dois vous avouer. Je ne connais pas son style ni rien mais je le connais de nom quand même", a conclu Bernd Storck.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos