Vadis Odjidja revient sur la finale de coupe: "C'était le seul match où personne n'était au niveau"

Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Liège
| 0 réaction
Vadis Odjidja revient sur la finale de coupe: "C'était le seul match où personne n'était au niveau"
Photo: © photonews

Le soulagement des joueurs de Gand était énorme après la rencontre. Il a fallu attendre huit matchs de Play-Offs pour que Gand décroche son premier succès.

"On y a cru dès le début" a déclaré Vadis Odjidja. "Nous étions bien dans le match, mais nous n'avons pas pu concrétiser nos occasions. Le Standard est revenu deux fois dans le match, mais nous avons continué à y croire et cela a porté ses fruits. Nous sommes très heureux de cette victoire."

A un point des Mauves

Grâce à cette victoire, Gand s'est rapproché d'Anderlecht. "Nous devons le faire pour nous-mêmes. Nous n'avons pas toujours été bons ces dernières semaines et nous avons également eu un peu de malchance. Nous devons aborder chaque match avec cette mentalité et essayer de gagner. Maintenant, nous devons continuer à travailler de cette manière."

L'entraîneur était également sous pression après la série de sept matchs sans victoire. "La finale de coupe a été le seul match où personne n'était au niveau" reconnaît le milieu de terrain. "Tout le monde se bat pour tout le monde et pour l'entraîneur. A 100%."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news