Le rêve de gosse de Bryan Heynen devient réalité
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le rêve de gosse du milieu de terrain de Genk Bryan Heynen devient réalité

Le rêve de gosse de Bryan Heynen devient réalité

Bryan Heynen a marqué le seul but genkois du match à Anderlecht. Finalement, cela a permis au Racing de décrocher le titre de Champion de Belgique. "Aujourd'hui, nous vivons ce que peu de gens peuvent vivre" disait-il avec le sourire à la fin de la rencontre.

En tant que produit de l'école des jeunes du Racing Genk, Bryan Heynen vit le titre de Champion de Belgique de façon un peu plus spéciale que les autres joueurs : "En 2011, j'étais supporter et j'ai vécu le titre en tant que tel.  Que je puisse maintenant moi-même le vivre... est vraiment un rêve de gosse."

Le but d'Heynen a rapporté un point important à Genk.  Il permet aux Limbourgeois de disputer un vrai match de gala dimanche contre le Standard : "Je suis content que mon but ait contribué à l'acquisition du championnat."

C'était déjà son troisième but durant ces Play-Offs 1.  En plus de cela, il a délivré deux passes décisives.  "Je n'ai eu besoin que d'un contact visuel avec Joakim (NDLR. Maehle) pour savoir que la balle allait rentrer.  Le ballon est arrivé parfaitement et je n'avais qu'à le pousser au fond."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos