De Bruyne échangerait-t-il le titre pour la Ligue des Champions? Sa réponse est surprenante
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Manchester City s'est offert le triplé en remportant la Premier League, la FA Cup et la Carabao Cup. Mais les Citizens ne sont pas parvenus à gagner la Ligue des Champions.
Nous avons demandé à Kevin De Bruyne s'il était prêt à laisser le titre de champion d'Angleterre pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Sa réponse était plutôt surprenante. "Le titre pour la Ligue des Champions? Peut-être bien que oui, mais ..."
"Pas pour le triplé comme cette saison. Je n'aurai aucun problème à faire la même chose la saison prochaine. La Champions League reste le plus beau trophée, mais pas aussi beau que le triplé" a lancé le Diable Rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
