Officiel : Sergio Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone

Redaction
Officiel : Sergio Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Officiel : Sergio Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone

Sergio Garcia quitte l’Espanyol après 7 années de bons et loyaux services. Alors que le club catalan proposait à l'attaquant de 36 ans de rester et de s’investir au sein du club, le joueur en fin de contrat a déclaré vouloir jouer encore quelques années.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 15/06

Arsenal souhaiterait se sĂ©parer Mesut Özil, Shkodran Mustafi et Henrikh Mkhitaryan

Les Gunners commencent à préparer leur effectif pour la saison prochaine et trois joueurs sont déjà priés de faire leur bagage. (Lire la suite)


Manchester United souhaiterait attirer Issa Diop (West Ham)

Le défenseur central a été l'auteur d'une excellente saison du copié des Hammers. (Lire la suite)


Genk et le Club de Bruges rivalisent avec des clubs de Premier League pour décrocher la signature de David Okereke (Spezia)

La Pro League a vu défiler pas mal de joueurs nigérians talentueux ces derniÚres années comme Joseph Akpala, William Troost-Ekong, Wilfred Ndidi, Emmanuel Dennis et Victor Osimhen derniÚrement. Il pourrait y avoir un autre bientÎt. (Lire la suite)


Bryan Pelé rejoint l'En Avant Guingamp

Bryan Pelé restera finalement en Ligue 2. Le milieu offensif 27 ans quitte Troyes pour s’engager pour deux saisons avec le relégué breton, l’En Avant Guingamp. Il a signé un contrat de deux saisons.

Le joueur de 27 ans a inscrit 6 buts et délivré 10 passes décisives la saison dernière. 


Saglam quitte Wolfsburg pour rejoindre Fenerbahçe

Le back droit Murat Saglam quitte Wolfsburg, où il évoluait en réserve, pour rejoindre Fenerbahçe. "Nous avons un accord de 3 ans plus 1 année en option avec Murat Saglam, qui appartenait à l’équipe allemande du VfL Wolfsburg II et met fin à son contrat. Nous souhaitons beaucoup de succès sous le maillot bleu et jaune au joueur de 21 ans", a déclaré le club stambouliote.


Mamadou Samassa file en Turquie

Libre de signer gratuitement où il le désirait, Mamadou Samassa a rejoint Sivasspor en provenance de l’ESTAC Troyes où il évoluait depuis 2016. 

L'international malien a signé un contrat de deux ans.


Officiel : Francfort a trouvé le successeur de Luka Jovic en la personne de Dejan Joveljic

Le club allemand a vendu son buteur serbe au Real Madrid contre la somme de 60 millions d'euros. Le récent demi-finaliste de la Ligue Europa se devait de lui trouver un digne successeur, c'est chose faite. (Lire la suite)


Malinovskyi : Genk fixe le prix

Genk s'apprĂȘte Ă  vivre un mercato mouvementĂ©, mais Dimitri De CondĂ© et son staff tenteront de garder le plus grand nombre de cadres possible. (Lire la suite)


Mercato: Davy Roef (Anderlecht) intéresse van den Brom et Utrecht

John Van Den Brom va-t-il attirer un de ses anciens protégés aux Pays-Bas. (Lire la suite)


Officiel: Giampaolo n'est plus le coach de Dennis Praet et de la Sampdoria

Fin d'une aventure commune qui aura duré trois ans. (Lire la suite)


Un club de Premier League fait les yeux doux Ă  Timothy Castagne

Crystal Palace fait les yeux doux Ă  Timothy Castagne

Timothy Castagne vient de sortir d'une saison exceptionnelle d'un point de vue individuel et collectif. Avec l'Atalanta Bergame, il s'est qualifiĂ© pour la prochaine Ligue des Champions. Dans le mĂȘme temps, il a pris pleinement part Ă  la campagne de qualification pour l'Euro 2020 des Diables Rouges (Lire la suite)


Malgré une proposition en ce sens, Thomas Buffel ne peut plus jouer au football

Thomas Buffel avait décidé de ranger définitivement ses crampons à l'issue de cette saison. Mais le joueur de Zulte-Waregem vient de recevoir une proposition de Lommel pour qu'il révise son jugement. (Lire la suite)


Un ancien grand nom de la Premier League débarque à Anderlecht

Vincent Kompany combinera les fonctions de joueur et d'entraßneur la saison prochaine au Sporting Anderlecht. Le Diable Rouge a déjà composé son staff technique. Il vient également d'attirer un ancien gros poisson de la Premier League dans ses filets. (Lire la suite)


Felice MazzĂč a trouvĂ© son adjoint au Racing Genk

Felice MazzĂč a tentĂ© de persuader plusieurs de ses hommes de confiance Ă  Charleroi de le rejoindre au Racing Genk. En vain ! RĂ©cemment, Karel Geraerts Ă©tait citĂ© pour devenir son adjoint. Finalement, il ne deviendra pas le T2 des Limbourgeois. (Lire la suite)


Un grand club anglais a pris contact avec l'entourage de Youri Tielemans

Youri Tielemans a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© ces six derniers mois Ă  Leicester City par l'AS Monaco. NĂ©anmoins, son avenir ne se situe plus sur le Rocher. Satisfaits de son rendement, les Foxes aimeraient racheter le milieu de terrain. Mais la concurrence est rude. (Lire la suite)


Le joueur du Racing Genk Bryan Heynen aussi suscite des convoitises

Trossard, Aidoo, Malinovskyi, Samatta... La liste des joueurs du Racing Genk qui intĂ©ressent des clubs Ă©trangers est longue. MĂȘme ceux qui n'ont pas dĂ©marrĂ© comme titulaires indiscutables attirent l'attention. C'est le cas de Bryan Heynen. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 14/06 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 16/06

Plus d'infos

Plus d'infos