Le Sporting Charleroi avait négocié avec un autre coach avant Belhocine

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Sporting Charleroi avait négocié avec un autre coach avant Belhocine
Photo: © photonews

Karim Belhocine n'était pas le premier choix des dirigeants du Sporting Charleroi dans leur quête d'un nouveau coach. Hein Vanhaezebrouck était la priorité numéro une. Puis, des négociations avec Luka Elsner ont failli aboutir. Et un troisième larron a failli devancer le Franco-Algérien.

Besnik Hasi a failli devenir l'entraîneur principal du Sporting Charleroi après l'échec des négociations avec Luka Elsner.  C'est ce qu'a appris Sudpresse.  L'entraîneur d'Al-Raed souhaitait rentrer en Belgique car sa famille ne se plaisait pas en Arabie Saoudite.  Il était d'accord de ne percevoir que la moitié de son salaire saoudien.  Mais lorsque le propriétaire d'Al-Raed a appris cela, il a décidé d'augmenter les émoluments de l'Albanais.  Et le Sporting Charleroi n'a plus pu s'aligner.

Besnik Hasi a remporté un titre de Champion de Belgique et une Coupe de Belgique lors de ses deux saisons à la tête d'Anderlecht.  Il a également été élu "Entraîneur de l'Année" en 2014-2015.  Après cela, il a dirigé le Legia Varsovie et l'Olympiakos Pirée sans connaître la même réussite.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions