Marco Ilaimaharitra et ses coéquipiers enflamment tout un pays

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Marco Ilaimaharitra et ses coéquipiers enflamment tout un pays

Madagascar est l'une des belles surprises de cette Coupe d'Afrique des Nations 2019. Pour leur première participation à la CAN, les Malgaches sont parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale et à terminer à la 1ère place de leur groupe devant le Nigéria. Le président et pays s'enfièvrent.

Madagascar affrontera la République démocratique du Congo le 7 juillet lors du huitième de finale de la CAN. Le président Andry Rajoelina a annoncé qu'il fera déplacement en Égypte pour aller supporter son équipe. Mais il a aussi déclaré qu'il allait affréter spécialement un A380 pour près de 500 supporters afin qu'ils puissent assister à ce match historique.

Les locaux d'Air Madagascar ont ainsi été pris d'assaut par les nombreux supporters qui devront déposer un dossier leur permettant de rallier le pays des Pharaons, moyennant le paiement d'environ 550 euros pour l'aller-retour, les repas et le billet du match. Certains affirment qu'un autre avion sera affrété, mais cela ne pourra probablement pas satisfaire les nombreux supporters malgaches ayant fait une demande pour aller soutenir Marco Ilaimaharitra et ses coéquipiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news