ūüé• Amical : Bruges vient difficilement √† bout de l'Union
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Amical : Bruges vient difficilement √† bout de l'Union
Photo: © photonews

Le Club a battu Union 3-2 lors d'une joute amicale à Knokke.

Après une défaite face à l'AZ et un nul face au Lokomotiva, Bruges connait un petit creux dans sa préparation. Les hommes de Philippe Clément ont toutefois renoué avec la victoire, même si la manière n'y était pas entièrement.

Le Club a débuté avec trois nouveaux venus : Sobol et Deli en défense et Okereke en attaque. Côté Bruxellois, Selemani et Niakaté, débutaient en pointe.

Ce dernier ouvrait d'ailleurs le score (21e) pour l'Union, avant que Mechele n'égalise un quart d'heure plus tard sur corner.

Les choses se sont vite emballées par après : le nouveau venu Deli, également de la tête, mettait le Club aux commandes (34e) avant qu'Amrabat ne plante le 3-1 d'une très belle frappe pleine lucarne une minute plus tard.

Le niveau de jeu baissait après la pause, avec peu d'occasions et moins de rythme. Isaiah Young (58e) réduisait alors le score pour l'Union, inscrivant son premier but pour l'Union mais Bruges l'emportait finalement, avant de croiser le fer dans quelques jours face au Sporting Lisbonne.

Plus d'infos

Plus d'infos