Vaso Vasic a permis aux Hurlus de repartir avec les trois points : "Très heureux"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Vaso Vasic (Mouscron) a permis aux Hurlus de repartir avec les trois points

Vaso Vasic a permis aux Hurlus de repartir avec les trois points : "Très heureux"
Photo: © photonews

Étant donné que Jean Butez était non présent dans la sélection Mouscronnoise pour le déplacement à Saint-Trond, c'est sa doublure qui était dans les cages et elle a été intraitable.

Vaso Vasic a réalisé trois gros arrêts lors de la seconde période face à Saint-Trond. Le Serbe a permis aux Mouscronnois de garder le zéro derrière et de repartir avec les trois points. "Gagner cette première rencontre, c'est top. Nous sommes vraiment très heureux", a confié le portier des Hurlus. "Nous avons bien joué et nous nous sommes battus les uns pour les autres. Quand l'un fait une erreur, un autre tente de la réparer. Cette fois-ci c'était moi, ce sera quelqu'un d'autre la prochaine fois", a expliqué le joueur de 29 ans.

Pourtant sur le départ, Jean Butez n'est pas encore parti. "Jean a réalisé une très belle saison lors du dernier exercice. C'est un gardien fantastique et j'ai véritablement été impressionné par ses prestations. Il appartient au top niveau et je ne sais pas quelle est sa situation actuelle. Le coach devra trancher et j'espère que nous pourrons résoudre cette situation", a précisé l'ancien joueur des Grasshoppers.

Les supporters présents au Stayen ont scandé le nom du portier. "J'étais très surpris. Cela est vraiment sympa et fait toujours plaisir d'entendre tes supporters t'encourager. Cela te pousse à donner le meilleur de toi-même et à leur offrir la victoire. J'étais heureux", a conclu Vaso Vasic.

Plus d'infos

Plus d'infos