Adnan Custovic déjà sur la sellette
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Adnan Custovic déjà sur la sellette
Photo: © photonews

Le Bosnien était heureux de pouvoir vivre une première préparation estivale en tant que T1, mais le début de saison de son équipe est loin d'être une réussite. Trop fragile face à Genk, le club du Freethiel pourrait bien changer de coach.

La Pro League nous habitue à un premier coach viré en début de saison. Selon Het Laatste Nieuws, Waasland-Beveren pourrait décider de se séparer d'Adnan Custovic ce lundi. Le 0-4 contre Genk a laissé des traces, certains choix du T1 ayant notamment surpris.

Custovic n'est pas aidé par un mercato insuffisant. Il y a eu des renforts, mais offensivement, l'équipe waeslandienne ne peut afficher la même forme sans Ampomah et Boljevic. La moyenne d'âge est elle inférieure à 23 ans, ce qui n'aide pas non plus l'ancien attaquant de Mouscron.

 Le point pris à Eupen et la seule unité enregistrée après quatre journées. Custovic sera-t-il toujours sur le banc pour la rencontre face à la lanterne du rouge du Cercle le week-end prochain? On devrait le savoir rapidement.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos