Une solution au Moyen-Orient pour Adrien Trebel ?

Une solution au Moyen-Orient pour Adrien Trebel ?
Photo: © photonews

Adrien Trebel est une sacrée épine dans le pied d'Anderlecht. Le médian français et son gros salaire sont sur le départ, mais encore faut-il trouver un club qui puisse se le permettre.

Adrien Trebel (28 ans) ne jouera plus pour Anderlecht, c'est une (quasi) certitude. Le milieu de terrain devrait partir cet été mais les clubs intéressés ont jusqu'ici été refroidis par son salaire de 3 millions d'euros annuels, bien trop élevé pour la plupart (et pour à peu près tous les clubs européens potentiellement intéressés, comme la Ligue 1 parfois citée). 

Mais cette fois, la solution est à portée et sans surprise, elle vient du Golfe et plus précisément d'Arabie Saoudite : La Dernière Heure nous apprend ce lundi que le club d'Al Shabab, où avait notamment coaché Michel Preud'homme, serait intéressé par Trebel et aurait présenté une offre de prêt avec option d'achat à Anderlecht. Le prêt n'est pas l'option privilégiée par le RSCA, mais Al Shabab prendrait le salaire de Trebel à leur charge et proposerait une option d'achat élevée. Al Ahli, autre club saoudien, serait également sur le coup. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news