Du changement au sein de la section sportive d'Eupen

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Du changement au sein de la section sportive d'Eupen
Photo: © photonews

Ce lundi, le club germanophone a fait savoir qu'il y avait du changement au sein de sa direction. Christoph Henkel, le directeur général des Pandas aura une deuxième casquette désormais.

Eupen a communiqué les changements effectués au sein de sa direction ce lundi. Le nouveau directeur du département Scouting est Siegfried Marti qui arrive en provenance de Mayence où il était le Chef Scout du pensionnaire de Bundesliga. 

"Notre objectif est d'optimiser encore davantage notre Scouting national et international et d'en faire la base du succès sportif à moyen et long terme. Avec Siggi Marti, nous avons réussi à engager l'un des Scouts les plus expérimentés de la Bundesliga. Avec ses nombreuses années d'expérience au sein de trois clubs de la Bundesliga et son excellente connaissance des championnats en Belgique, Hollande, France et dans les pays germanophones nous sommes idéalement positionnés pour l'avenir. Nous connaissons Siggi Marti depuis de nombreuses années, nous apprécions sa philosophie de Scouting et nous nous réjouissons de notre future collaboration très confiante et étroite. Bienvenue à Siggi", a déclaré dans un communiqué Christoph Henkel, le directeur général d'Eupen qui aura désormais une deuxième casquette.

Christoph Henkel assumera également la fonction du directeur sportif. Il sera donc à la fois directeur général et sportif d'Eupen.

Plus d'infos

Plus d'infos