Le caviar d'Alexandre De Bruyn contre Charleroi: "On avait travaillé ça à l'entraînement"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Alexandre De Bruyn évoque son assist contre Charleroi

Le caviar d'Alexandre De Bruyn contre Charleroi: "On avait travaillé ça à l'entraînement"
Photo: © photonews

Désormais solidement installé dans le onze de base trudonnaire, Alexandre De Bruyn a fait mal à Charleroi, samedi, avec une passe décisive qui a permis à Saint-Trond de faire basculer le match de son côté.

Alexandre De Bruyn avait déjà marqué un joli but contre le Standard, il a ajouté un assist à son joli début de saison, samedi soir, sur la pelouse du Stade du Pays de Charleroi. Une passe bien sentie dans le dos de la défense du Sporting. 

On avait vu qu'il y avait moyen de les mettre en difficulté comme ça.

Une passe exploitée, avec un peu de réussite, par Yuma Suzuki, mais qui ne doit rien au hasard. Au contraire. "On avait regardé des vidéos et on avait vu qu'il y avait moyen de mettre Charleroi en difficulté comme ça, en tenter de passer au-dessus de la défense", explique Alexandre De Bruyn

"On a travaillé ça à l'entraînement et c'est toujours réjouissant quand ça paye en match", sourit-il. Et ça a grandement facilité la tâche du STVV, qui a pu s'appuyer sur son avantage pour faire plier Charleroi en contre... et rejoindre le Sporting à la septième place provisoire du classement avec onze points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos