Halilovic accuse : "Le Standard mentait, l'AC Milan a été très déçu de leur comportement"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Alen Halilovic accuse le Standard de lui avoir fait de fausses promesses et veut se relancer à Heerenveen

Halilovic accuse : "Le Standard mentait, l'AC Milan a été très déçu de leur comportement"
Photo: © photonews

L'ex-médian croate du Standard de Liège Alen Halilovic s'est exprimé dans la presse néerlandaise au sujet de son départ : prêté à Heerenveen, il accuse les Rouches de ne pas avoir tenu leurs promesses envers lui.

Le cas d'Alen Halilovic (23 ans) a surpris : alors qu'on pensait le talentueux médian parti pour devenir le chouchou du public de Sclessin après quelques premiers matchs de haut vol, qui laissaient entrevoir une technique au-dessus de la moyenne et faisaient imaginer que le Croate, prêté par l'AC Milan, allait exploser cette saison, c'est tout l'inverse qui s'est passé. Halilovic a été mis de côté par Michel Preud'homme, qui jugeait ses prestations à l'entraînement décevantes. Plutôt que de travailler pour revenir dans le groupe, le joueur a opté pour un nouveau prêt à Heerenveen cet été. 

"J'étais dans une situation désagréable au Standard : je ne me sentais pas bien là-bas", lance Alen Halilovic dans Voetbal International. "J'ai tout joué la saison dernière (nda : pas vraiment, le Croate n'ayant pas été titulaire une seule fois en championnat et seulement à partir d'avril lors de playoffs traversés sans un but ni assist), mais cet été, c'était différent. Toutes sortes de promesses ont été faites et le contraire se passait dix minutes plus tard", accuse-t-il. 

L'AC Milan a été très déçu 

Michel Preud'homme assurait que le Standard était disposé à patienter que Halilovic, plein de talent, mérite sa place dans le groupe, mais c'est un autre son de cloche que le Croate fait entendre. "L'AC Milan a été très déçu. Chaque semaine, il y avait de nouveaux mensonges de la part du Standard", regrette encore le médian. "Heureusement, Milan m'a aidé et j'ai pu rejoindre Heerenveen. J'ai plus de chances de joueur ici qu'au Standard où naturellement, comme on joue le titre, ils font jouer des trentenaires plutôt que des jeunes joueurs". Les Liégeois apprécieront.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos