Les Anderlechtois perdent leur crédit auprès du public : "Les critiques des fans sont justifiées"

Redaction depuis Anderlecht
| 0 réaction
Les Anderlechtois perdent leur crédit auprès du public : "Les critiques des fans sont justifiées"
Photo: © photonews

Que dire au sujet d'Anderlecht ? A l'exception d'une dizaine de minutes au début de la deuxième mi-temps, il y avait de nouveau rien à voir au Lotto Park. Les joueurs ne savent même ce qu'ils doivent raconter.

"Déçu".  La réaction de Philippe Sandler était normale à l'issue d'Anderlecht - Waasland-Beveren.  C'était également visible sur le visage du Néerlandais : "En première mi-temps, nous n'étions certainement pas bons.  Après le repos, nous avons eu quelques possibilités et nous devons sans aucun doute les convertir.  Dans ce genre de moments, nous devons être plus tueurs."

Waasland-Beveren a connu un match tranquille.  Les Lions n'ont pas eu grand-chose à faire pour tenir Anderlecht en respect : "Je comprends les supporters.  Leurs critiques sont justifiées" reconnaît Sandler. "Cela fait déjà quelques matchs que nous ne montrons pas notre jeu.  La première mi-temps était très brouillonne.  Nous aurions dû créer plus et marquer plus.  Ce n'est pas bon, mais je ne me fais pas encore de soucis.  Nous avons eu aussi des matchs que nous aurions pu gagner quatre ou cinq à zéro."

Simon Davies comprenait également le public : "Oui, c'est logique.  Je partage sa frustration.  Nous n'arrivons simplement pas à marquer.  Mais tout ce que nous faisons, c'est pour le club et pour les supporters.  Ils paient de l'argent pour venir nous voir bien jouer.  Nous devons gagner pour eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos