Abdou Diallo : "Nous n'avons pas surdominé le Club de Bruges"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Abdou Diallo (PSG) ne voulait pas s'enflammer après la large victoire des siens face au Club de Bruges

Abdou Diallo : "Nous n'avons pas surdominé le Club de Bruges"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges n'a rien pu faire contre le Paris Saint-Germain mardi soir lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Les Blauw en Zwart ont coulé face au champion de France (0-5).

Le Club de Bruges a subi sa première défaite de la saison. Un score retentissant et sans appel de 0-5 ! "Il ne faut pas s'enflammer, nous sommes tombés sur une belle équipe du Club de Bruges. Nous n'avons pas surdominé notre adversaire comme pourrait le faire croire le résultat final. Nous avons surtout été réalistes", explique Abdou Diallo

Néanmoins, le défenseur est impressionné par la prestation de Mbappé. "Il fait partie des grands joueurs qui sont là pour faire basculer une rencontre. Il fait le break puis enchaîne. Cela permet à tout le monde de pouvoir respirer. Nous espérons que cela se reproduira encore plusieurs fois. Il était déçu de ne pas être aligné, et sa réaction était normale car il doit être mort de faim. Il était sur le banc et il a tout le temps envie de jouer", souligne l'ancien joueur du Borussia Dortmund.

Le PSG est en tête du groupe A avec neuf points, neufs buts inscrits et zéro goal encaissé à mi-parcours. "Nous sommes presque qualifiés pour les huitièmes de finale. Il faut rester concentré et continuer d'avancer. Garder le tête froide et ne pas s'enflammer. Performer de nouveau lors du Clasico de dimanche", a conclu Abdou Diallo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos