La prometteuse partie de De Ketelaere contre le PSG: "Presque pas de stress"
Jordan Horwood Johan Walckiers
Jordan Horwood et Johan Walckiers depuis Bruges
| 0 réaction

Charles De Ketelaere (18) a bien négocié sa première face au PSG

La prometteuse partie de De Ketelaere contre le PSG: "Presque pas de stress"
Photo: © photonews

S'il avait été lancé dans le onze en Coupe face aux Francs Borains, le jeune médian brugeois disputait une véritable première affiche à la place de Ruud Vormer. Et il s'est bien défendu.

Sorti peu après la montée de Mbappe, et donc juste avant le naufrage, Charles De Ketelaere a disputé une intéressante heure de jeu face au géant français. "C'est un rêve qui s'est réalisé", a-t-il commenté. "Le coach m'a dit lundi qu'il y avait de grandes chances que je débute, on me l'a confirmé ce mardi. Entre les Francs Borains et le PSG, il y a une sacrée différence."

S'il a encore un visage de poupon, le médian a paru à son aise. "Le stress avait déjà diminué durant l'échauffement. J'en avais à peine. Je voulais être fort et ce fut le cas. Ces stars sont des êtres humains au final. Si tu penses l'inverse, ça ne va pas aller."

"Est-ce que je vais réussir à dormir? Pas de suite. Je vais peut-être revoir le match... et lire quelques messages", sourit-il. "Je veux aussi revoir cette phase où Navas dégage la balle sur mon dos."

Plus d'infos

Plus d'infos