Philippe Clement après la lourde défaite brugeoise : "Le meilleur attaquant du monde"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Philippe Clement estime que le PSG était plus fort

Philippe Clement après la lourde défaite brugeoise : "Le meilleur attaquant du monde"
Photo: © photonews

Philippe Clement a subi sa première défaite en tant qu'entraîneur principal du Club de Bruges. Et ce sur un score de forfait contre le PSG (0-5).

Kylian Mbappé a fait chavirer puis couler le navire brugeois ce mardi soir. L'attaquant français âgé de 20 ans a tout simplement été trop rapide pour la défense blauw en zwart. "Bien sûr, il a également bénéficié du travail que les autres ont effectué pendant une heure. C'est le meilleur attaquant d'Europe voire même du monde."

Malgré le 0-5, l'entraîneur du club, Philippe Clement, a reçu les éloges de son Thomas Tuchel et du président du PSG. "Ils m'ont félicité pour cette première heure, car il y a très peu d'équipes qui jouent au football de cette façon. C'est aussi le seul moyen d'obtenir quelque chose contre ce PSG. Je suis satisfait de cette première heure. Au cours de la dernière demi-heure, tout s'est écroulé. Mes joueurs doivent encore apprendre à surmonter la déception du second but et à continuer de mener à bien les tâches assignées. Si vous êtes 1%  en-dessous face à une équipe comme le pSG, ça se paie cach."
 
"Nous avons joué notre football habituel comme celui des dernières semaines et des derniers mois. Seulement, nous avons vu qu'il y avait aussi un niveau supérieur en face. Il n'y a rien de mal à cela. Nous allons rapidement nous en sortir. Dimanche, il n'y aura pas de Mbappé dans le camp adverse", a conclu Clement.

 

Plus d'infos

Plus d'infos