Simon Deli : "Prendre cinq buts à domicile, c'est inacceptable !"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Simon Deli fâché après la débâcle brugeoise

Simon Deli : "Prendre cinq buts à domicile, c'est inacceptable !"
Photo: © photonews

Le roc défensif brugeois était déçu à l'issue de la lourde défaite des siens contre le PSG (0-5).

Simon Deli n'y est pas allé par quatre chemins à l'issue de la débâcle brugeoise. "Prendre cinq buts à domicile, c'est inacceptable ! Nous devons faire beaucoup mieux même si le mal est déjà fait. Oublier cette rencontre et se remettre sur les bons rails", lâche le défenseur centrel en zone mixte. "Beaucoup d'erreurs de placement et d'engagement durant cette rencontre. Face à une équipe comme le PSG, ça se paie cash."

Kylian Mbappé a changé le visage de la rencontre quand il est monté au jeu. "Nous lui avons fait quelques cadeaux même si c'est un très bon joueur. Félicitations pour son triplé. Nous devrons mieux faire notre job la prochaine fois. Un grand écart avec le top européen ? Non, je ne pense pas. Notre équipe peut concurrencer n'importe quelle équipe. Beaucoup trop d'erreurs, c'est tout. Le Real a bien perdu 3-0 à Paris", a expliqué le défenseur du Club.

La dynamique n'est pas cassée selon l'Ivoirien. "Non, nous allons nous parler dans les vestiaires et tout remettre en ordre malgré la déception."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos