Thiago Silva : "Le groupe le plus fort depuis que je suis au PSG"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Thiago Silva : "Le groupe le plus fort depuis que je suis au PSG"
Photo: © photonews

Le capitaine du PSG était satisfait à l'issue de la large victoire parisienne en Venise du Nord (0-5). Le champion de France conserve la première place du groupe A avec un joli 9 sur 9.

Le Paris Saint-Germain vient d'enregistrer sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions en s'imposant 0-5 au Jan Breydel face au Club de Bruges. "Très content après cette victoire. Nous avons su garder le zéro derrière et avons marqué beaucoup de buts. Il faut continuer désormais et profiter de ce plein de confiance car la saison est encore longue", a déclaré l'international brésilien.

Monté au jeu en seconde période, Kylian Mbappé a frappé fort avec un triplé et un assist. "Il revient d'une blessure et il est déjà prêt : c'est un joueur incroyable. La première mi-temps était très difficile puis nous avons su profiter des occasions lors de la deuxième période. Puis Kylian a été magnifique", a lâché le capitaine du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain s'est bien renforcé durant cet été et semble plus armé que jamais pour tenter de de rempoter la Ligue des champions. "Le groupe le plus fort depuis que je suis au PSG ? Oui parce que les joueurs qui entrent au jeu font directement la différence. Ce mardi soir, c'était Kylian mais normalement il est titulaire. Mais il y en a d'autres comme Pablo (Sarabia) par exemple. Ne pas oublier que Neymar est blessé et que Cavani revient de blessure. Je crois que le coach va avoir des maux de tête pour aligner onze joueurs quand tout le monde sera fit et présent. Mais c'est un bon problème", a conclu Thiago Silva.

Plus d'infos

Plus d'infos