Réaction Karel Geraerts n'arrive pas à y croire : "Première fois de ma carrière"

Karel Geraerts n'arrive pas à y croire : "Première fois de ma carrière"
Photo: © photonews

Karel Geraerts a joué à OHL de 2011 à 2014. L'interruption du match entre le club louvaniste et l'Union, où il est désormais adjoint ? Il a du mal à y croire.

Après la pause, l'énervement commençait à se généraliser chez les deux équipes qui devaient s'interrompre. "Les joueurs étaient tendus après ces interruptions, ça ne pouvait pas continuer comme ça", regrette Karel Geraerts, adjoint de l'Union. 

Les Bruxellois pourraient bien l'emporter sur tapis vert. "C'est entre les mains de la commission, ce n'est pas à moi de dire ce qui doit se passer. C'est Louvain qui organisait ce match, c'est vrai. Mais il y a divers scénarios possibles", relativise Geraerts. La responsabilité des pannes de courant doit en effet être déterminée. En tant qu'ancien joueur louvaniste, Karel Geraerts était cependant surpris. 

"Quand je jouais ici, tout était toujours organisé à merveille", concède-t-il. "Ca m'a surpris que ce genre de chose arrive. C'est la première fois dans ma carrière. C'est dommage pour Louvain mais aussi pour nous". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news