Après la remontée à Dortmund, Conte s'attaque à ses dirigeants !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Après la remontée à Dortmund, Conte s'attaque à ses dirigeants !
Photo: © photonews

Au repos, tout se passait idéalement pour l'Inter, mais les joueurs de Favre l'ont finalement emporté 3-2 devant leurs supporters.

En réaction à cette défaite, le coach italien a critiqué ses dirigeants pour le manque de renforts. Il a tout de même été gâté cet été, mais pas assez à son goût. "On peut mettre en difficulté tout le monde mais ce sont toujours les mêmes qui jouent. Des erreurs importantes ont été commises. On ne peut pas jouer le Championnat et la Ligue des champions de cette façon, toujours à la limite. Les joueurs ont des excuses. J'ai été joueur et on doit seulement remercier des joueurs qui ont fait six matches sur six."

L'attaque est frontale. "On est l'Inter et tout le monde doit faire son examen de conscience", poursuit-il. "Je suis désolé de devoir tout le temps parler des mêmes choses. J'espère que ce genre de matches fera comprendre les choses à ceux qui doivent comprendre. Nous, on travaille, on va à fond, je n'arrive pas à reprocher des choses aux garçons. Nous, on ne peut rien faire de plus que travailler. Peut-être que certains dirigeants pourraient aussi venir parler. On a programmé des choses au début et on aurait pu le faire beaucoup, beaucoup mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news