Interview Qui est le principal adversaire de Bruges maintenant? "La Gantoise, ils ont la meilleure équipe hormis Bruges"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Franck Berrier voit La Gantoise comme la plus grande menace pour Bruges

Qui est le principal adversaire de Bruges maintenant? "La Gantoise, ils ont la meilleure équipe hormis Bruges"
Photo: © photonews

Bruges a-t-il de la concurrence en Belgique? Avec un match de moins, ils ont six points d'avance sur le Standard. "C'est la meilleure équipe que j'ai vu depuis mon arrivée en Belgique", dit-Franck Berrier.

Berrier est impressionné par le jeu proposé par le Club de Bruges. "Ils peuvent réellement tout faire. Ils peuvent exercer un gros pressing et camper sur la moitié de terrain adverse. Parfois, en tant qu'adversaire, vous avez le sentiment que faire quelque chose est possible, et puis ils vous contrent à la vitesse de la lumière. S'ils prennent les devants, le match est terminé", remarque Berrier.

La meilleure attaque de Belgique

N'y a-t-il aucun challenger? Standard? Antwerp? La Gantoise? "Si je devais en choisir un, je dirais La Gantoise", pense Berrier. "Après Bruges, ils ont la meilleure équipe. Les trois attaquants (Depoitre, Yaremchuk et David) se comprennent très bien. C'est la meilleure attaque de Belgique. Et derrière eux, vous avez Vadis, Owusu et Kums qui se comprennent également très bien."

Mais il pense que les Gantois seront trop courts pour le titre. "Je vois Bruges devenir champion, oui. Sans trop de doute. Et La Gantoise deuxième vu que c'est leur plus gros rival. L'Antwerp et le Standard sont fortement pressentis pour les play-off 1, mais n'oubliez pas Charleroi et Malines. Le reste des équipes aura plus de mal à y être."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos