Carcela : "Cette élimination fait encore plus mal"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Carcela : "Cette élimination fait encore plus mal"
Photo: © photonews

L'ailier liégeois revient sur le parcours du Standard en Europa League. Il fut une seconde fois un rien insuffisant pour se placer en seizièmes de finale.

Mehdi Carcela a tenté de piquer les Gunners avec sa vivacité, mais sans réussite. Les tirs déviés de Bastien et Amallah auraient dû suffire pour l'emporter, mais les visiteurs londoniens avaient évidemment de grandes qualités qu'ils ont su faire parler dans le dernier quart d'heure.

"Cette soirée, ce fut un véritable ascenseur émotionnel. A 2-0 on a encore voulu pousser pour mettre le troisième en cas de nul à Francfort, puis on se fait rejoindre. Cela faisait déjà mal, mais avec la victoire de Guimaraes, ça le faisant d'autant plus. On méritait un succès ce jeudi."

Ce qui a fait la différence? La chance

Le Standard peut avoir beaucoup de regrets, et paye encore cher son absence de victoire à l'extérieur. "Ça se joue sur des petits détails, mais c'est surtout ce match contre Arsenal qui fait mal. L'élimination est plus douloureuse que l'an passé, car la victoire ce soir aurait finalement suffi."

Mehdi Carcela dresse un bilan positif, car selon lui, c'est de chance qu'a surtout manquée son équipe durant cette campagne. "On a réalisé de bonnes prestations, à l'extérieur également, car on y perd des points qu'on aurait mérités de prendre. On a manqué de concentration sur les buts encaissés, mais surtout de chance, car on a dominé et posé notre jeu, en se procurant des possibilités", se remémorait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos